Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail, Courir avec les autres....

Mercredi 27 Aout: Départ de la TDS pour mes amis

27 Août 2014 , Rédigé par Patrice, Courir .. avec et pour les autres Publié dans #Fin Prepa UTMB

Mercredi 27 Aout: Départ de la TDS pour mes amis

Debout à 3H30, pour accompagner Lysou et Didier sur la TDS (Nous verrons aussi Florine sur la ligne de départ ainsi que Patrice G).

Nous les déposons a Chamonix aux bus des coureurs, nous... direction Courmayeur en Voiture (avec Sylvie, Françoise, Ludo)...

Ce départ, me met dans l’événement "La semaine The North Face", mais pas de stress, au contraire le fait de suivre des amis sur la TDS évite que je rentre trop vite dans ma course.. Nous allons les encourager au Col du petit Saint Bernard (ou nous verrons passer les premiers, impressionnant!!). Nous irons ensuite a Bourg Saint Maurice... pleins de souvenirs de notre tentative TDS de l'année précédente. Françoise et Sylvie vont continuer de suivre Lysou et Didier toute la nuit et le lendemain. Pour Ludo et moi, demi tour et retour a Cham a 20H, resto vite fait et au lit.

Question prépa UTMB: je vais profiter de cette journée pour me reposer un max (dormir en voiture, allongé dans l'herbe, etc..), me suis mis "en mode Eco", ne pas penser à la course, profiter de cette journée en tant qu'accompagnant. Ai juste trottiner 2 petits kilomètres, histoire de "dérouiller" un peu les jambes et les cuisses qui sont de moins en moins douloureuses. J'ai soigné mon hydratation, afin d'éliminer un maximum...

Préparation du sac avec tout le matériel obligatoire, + quelques options de ma part (Première peau a manche longue afin de pouvoir me couvrir si j'ai un coup de "pas bien")

Préparation du sac "assistance personnelle" que Françoise va balader

Relecture du tableau "mes barrières horaires"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article