Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail, Courir avec les autres....

Reprise aprés UTMB: Sortie de 10 kms avec Decathlon Croissy

20 Septembre 2014 , Rédigé par Patrice, Courir .. avec et pour les autres Publié dans #UTMB

Ce matin, reprise avec le groupe du samedi matin "Decat Croissy Beaubourg". Une sortie de 10 a 12 kms. Parti prudemment, j'ai ensuite travaillé en "fractionné long" entre 1000 et 2000 mètres avec phase de récupération en aillant rechercher les derniers.

Bonne sensation, je n'avais pourtant pas très envie, ni très motivé. Mais courir avec des potes et mon fils... plutôt très agréable. J'ai même eu des allures que je n'avais pas eu depuis "avant mon accident", il faut dire que depuis 9 mois et mon "retour post accident", il n'était pas question de faire " de la vitesse", je cherchais a résoudre mes problèmes (il y en a eu!!! et il en reste...)  et surtout il fallait eviter la blessure "bête".

Je peux me "lacher" un peu!! courir avec le plaisir de faire ce que l'on a envie sur le moment present....

Je voulais voir si des appels vifs en cherchant une allure que je ne pratiquais plus, n'allait pas declencher l'apparition rapide de "non energie"... et bien plutôt tres surpris, il semble que la recuperation soit "bien avancée".... et devrait pouvoir reprendre une pratique reguliere d'activité sportive....

Le problême, pas de grosse motivation, car ... pas d'objectif.

A suivre....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article