Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail, Courir avec les autres....

UTMB 15 jours déjà, "Un vide s'installe"...... Quelques vidéos pour "replonger" et un petit jeu "concours"

18 Septembre 2014 , Rédigé par Patrice, Courir .. avec et pour les autres Publié dans #UTMB

Voila un peu plus de deux semaines, que j'ai terminé l' UTMB.

Je suis redescendu de mon "nuage".

Je ne suis pas sûr d'avoir encore bien réalisé.... par contre "un vide" s'installe, pas de blues non juste un vide. Depuis 3 ans toutes mes sorties et courses étaient orientées en vue de tenter un jour l'UTMB, et "encore plus" ces 6 derniers mois suite à mon hernie discale exclue paralysante. Une drôle de sensation ce "vide".....!!!!

Je n'ai pas encore terminé d'écrire mon aventure, mes anecdotes, .... mais promis ça va venir.....!!!!

En attendant voici quelques vidéos "imageant" cette course.

 

Petit jeu concours

Sur qu'elle vidéo je suis et à quel moment (Présiser à quel moment sur la vidéo)

Prix récompense : On boit le champagne ensemble   ;-)

Ne sont pas autorisés à participer : toute personne ayant participé à une des courses de Chamonix (OCC/CCC/TDS/PTL/UTMB).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pfff trop nul qu'on puisse pas jouer ^^<br /> <br /> Et je le connais bien ton &quot;vide&quot;<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Lol.... Ben oui, trop facile pour toute la &quot;bande&quot; présente!!! <br /> Bisous