Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail, Courir avec les autres....

Fevrier Mars 2014: Evolution aprés hernie discale

3 Avril 2014 , Rédigé par Patrice, Courir .. avec et pour les autres Publié dans #Retour apres accident, #Mes entrainements

  • Février / Mars
    • Séances de kiné : Etirements des muscles de la cuisse droite + renforcement musculaire Abdos et Dorsaux
    • Parfois quelques apparitions de « fourmillements » lors de conduite prolongée.
    • Vélo appartement pour travail musculaire de la cuisse droite
    • Course à pied :
      • Séance en s’appliquant a courir de foulée égale entre jambe droite et jambe gauche + forcer à «poser » le pied droit le plus loin en avant. Douleurs cuisse droite apparaissent régulièrement.
      • 2 Mars : Premier Trail de 20kms  dans forêt de Fontainebleau, (sur une course afin d’avoir une motivation). Je finirai difficilement (2H20) quasiment en marchant (Douleurs cuisses).
      • Ecotrail de Paris 80 Kms (29 Mars) : 12H35 (Inscription faite avant mon accident de Nov 2013)
        •  Objectif : Gérer et aller le plus loin possible avec « à la moindre alerte dans le dos, Abandonner »
        • Ai pu trottiner/courir jusqu’au KM45, Pas de douleur au dos, impossible de courir, décision de continuer en marchant (marche active, exercice d’entrainement, travail sur le mental…) Mon fils venu à ma rencontre pour les 20 derniers KMS, me poussant pas ses encouragements, me permettra de passer la dernière barrière horaire 2 minutes avant l’élimination.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article