Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail, Courir avec les autres....

Séjour Chamonix 23 Avril.... Fin du sejour et derniere sortie

29 Avril 2012 , Rédigé par Patrice, Courir .. avec et pour les autres Publié dans #Mes entrainements

C'est dejà le dernier jour.....
Derniere sortie, le long de la vallée vers le Lavancher depuis chamonix et retour... Sortie de 2H45, 19 Kms, 430 D+
Derniers 'trips" en suivant Ludo dans des "singles", j'essaye d'aller un peu plus vite, mais je dois encore etre sur la reserve... 90% du temps sous 130bcm!!
Sur le retour vers Chamonix, Ludo fait travailler "dansle dur" Francoise, pour lui montrer qu'elle peut aller plus vite, qu'elle peut encore aller a plus de 10Kms/h en fin de "bloc d'entrainement"... C'est convainquant, et ... en tout cas chapeau a Francoise qui a joué le jeu et qui a surtout 'tout donner"... Joli Travail.
Voila c'est fini, nous avons passé Francoise et moi un tres agreable sejour.... vivement que nous puissions y revenir.
Un Grand MERCI a LUDO 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article