Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail, Courir avec les autres....

Bref Bilan année 2011

21 Décembre 2011 , Rédigé par patrice-sports-assos-defi.over-blog.com Publié dans #Mes courses

Voici l'année 2011 terminée avec quelques belles courses et bon moments....

 

Une bonne année se terminant avec une inquiétude (Une inflammation plantaire depuis une semaine)... On verra bien

  ECOTRAIL 2011Ecotrail de Paris 80Km (26 Mars 2011): 10H 37

Ma premiere grosse course

Un Gros Souvenir, Parti sans trop savoir ce qui m'attendait, motivé par "mon Ami Ludo", encouragé par Françoise tout au long du parcours. Attendu par Alexandre pendant plusieurs heures au 70Kms et qui a termniné avec moi les 12 derniers Kms

 

 

Photo de groupe100Km Millau (24 septembre): 13H06   L'OBJECTIF principal de l'année 2011 (Yess suis Centbornard

Une sacrée equipe pour mon premier 100....

Françoise: Marathon + assistance sur mon 100 Kms

Serge: Mon accompagnateur a vélo et supporter de tous les moments

Thierry: Assistance, logistique.

Rachel et Ludo: En Run and Bike tout au long du 100Kms  

 

SAM 0618Marathon de Vincennes (30 Octobre): 3H28 (sous les 3H30 un de mes objectifs, celui CI il est fait  aussi!!)

Pas prevue cette course, mais "les jambes etant la... malgré que ce soit un mois apres le 100Kms de Millau!!)

En plus; etre au depart avec Pascale et Thierry pour leur premier semi (Bravo )

 

  AfficheDecathlon: 24h de Claye Souilly (3 Decembre)

130Kms  pour le Telethon

Merci a Rachel et son equipe de l'avoir organisé.

Ce n'etait pas du tout prevu cette course... mais courir pour une bonne cause, c'est genial, en plus avec des amis.

 

 

Mais aussi

  2011-04-02 193855Melun (1 Mai)

Accompagnement de Francoise sur son premier marathon (Inimaginable 5 mois auparavant)

Bravo

 

 

Sparnatrail Epernay 2011 Les participantsSparnatrail 57Kms Epernay (13 Novembre) 

Accompagnement pour  Premier point UTMB pour Francoise RE

Sortie en groupe a Epernay avec Rachel, Fraçoise, Ghislaine,Ludo, Marc, Didier, Jean Marc

 

Quelques sorties preparatoires

Trail D2B 32km dans le sable (Janvier 2011)  quia "declenché" pas mal de choses (Surtout pour Francoise)

Les lueurs de l'Espoir (22 Octobre 2011) 32Km de nuit

Carrieres By Night (6 Novembre): 22 Km de Nuit

Les Castors Fou: Trail de 23 Kmsavec l'equipe 'Team" Evelyne, Florence, Flo, Martine, Celine, Marc, Jean Claude etc..

Odysea  2 Octobre: 10kms (43Mn 28) Mon meilleurs temps sur la distance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article